Publié le 12/07/2021
Suite de nos témoignages sur l’adaptation face au covid avec la rencontre d’Éric BONNEVIE, récoltant-manipulant et vigneron indépendant pour le champagne BONNEVIE BOCART.
Ce chef d’entreprise nous parle des actions qu’il a dû mettre en place avec son équipe afin de limiter la perte du chiffre d’affaires pendant la crise.
Avec l’accompagnement commercialisation de CDER, la réflexion s’est rapidement portée sur la nécessité d’améliorer le référencement digital et d’être au plus près des clients existants.
Mise en place du site marchand, des réseaux sociaux, changement de stratégie concernant sa commercialisation, le manque de liens…
Témoignage à découvrir en images :
Retrouvez aussi le Champagne BONNEVIE BOCART sur Facebook et Instagram.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
– Au plus près de vous.
– Témoignage Adhérent – L’accompagnement CDER pendant la crise sanitaire – Adeline TISSERAND – Maison et Tartine.
– Témoignage Adhérent – L’accompagnement CDER pendant la crise sanitaire – Mathieu GUILLAUME – Saveurs Frites.
– Témoignage Adhérents – L’accompagnement CDER pendant la crise sanitaire – Virginie et Christophe SONGY – Epi Centre des Saveurs.
UNE EXPERTISE SIGNÉE
Stéphane BIERI
Ingénieur Conseil – Conseil Commercialisation
Partager sur les réseaux sociaux
Suivez-nous sur les réseaux sociaux