Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publié le 23/06/2020

MyCDER est le support digital des adhérents afin de communiquer avec les experts CDER.

 

MyCDER permet aux entrepreneurs de piloter leur entreprise !

 

Cet outil offre la possibilité à nos adhérents d’envoyer leurs documents professionnels et personnels à nos experts et de retrouver leurs archives comptables et juridiques simplement.

MyCDER évolue au quotidien en fonction des demandes et des retours réalisés par nos adhérents.

Plusieurs nouveautés sortiront prochainement, notamment la possibilité d’échanger avec la communauté d’adhérents via un forum.

Nous créerons ainsi des groupes d’échanges autour de thématiques définies. Ces dernières pourront traiter de sujets spécifiques et être animées par nos spécialistes (la méthanisation, etc.).

D’autres pourront réunir des adhérents ayant des problématiques communes sous forme de club (par exemple, les PME) ou servir de continuité à des groupes YourCDER (diffusion d’information, remontée de besoin, poursuite d’action).

 

Le rôle de MyCDER : proximité, réactivité, efficacité !

 

Vincent Sotin, analyste métier, vous présente cet outil 100 % CDER.

Si vous êtes intéressés par une formation individuelle, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre interlocuteur CDER.

 

Bon visionnage !

Paroles d’experts : « MyCDER » par Vincent SOTIN

UNE EXPERTISE SIGNÉE

Vincent SOTIN
Analyste Métier

Les derniers articles.

Ne nous perdons pas de vue s’inscrire à la newsletter.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Création graphique & développement : Champagne Création - ©CDER Tous droits réservés - 2024