Et si vous faisiez réaliser la paye de vos vendangeurs dans la journée, en toute tranquillité ?

 

La vendange est sans aucun doute le moment le plus fort d’une campagne viticole, notamment pour la période de travail intense, voire de stress, qu’elle engendre pour les viticulteurs. De plus, cette année, les viticulteurs devront prendre en compte les nouvelles conditions de sécurité liées au Covid-19.

 

Durant cette période effervescente, chaque employeur doit veiller à accueillir cette main-d’œuvre dans des conditions de sécurité optimales et dans le respect des réglementations en vigueur.

 

Un certain nombre d’actions liées à l’emploi de main-d’œuvre doivent se faire dans des délais très courts. C’est le cas du déclaratif lié à l’embauche, mais également de la réalisation des bulletins de paie et documents de fin de contrat.

 

Compte tenu des dispositifs réglementaires en constante évolution, la réalisation de la paie nécessite des actualisations de connaissances dont les exploitants ne disposent pas forcement, faute de temps.

 

Mais aussi parce qu’elle ne fait que très rarement partie du cœur de métier de l’entreprise, elle est souvent reléguée parmi les fonctions « ennuyeuses », compliquées, génératrices de stress. C’est aussi une mission qui vient se superposer à d’autres tâches tellement nombreuses au moment de la récolte.

 

L’externalisation permet aux viticulteurs d’exercer pleinement leur métier et ainsi, de faire face à l’urgence de la récolte, tout en leur garantissant la réalisation des documents d’embauche de paie et de charges sociales dans les délais impartis.

 

Fini les imprévus, les tracas et les aléas administratifs !

Nos équipes se chargent :

  • du déclaratif d’embauche,
  • de la réalisation des bulletins de paie dans la journée,
  • des documents de fin de contrat.

 

Nous suivons ainsi déjà plus de 8 000 vendangeurs

et nos équipes sont disponibles 7 jours sur 7 pendant cette période.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cette offre, rapprochez-vous de votre interlocuteur CDER habituel ou contactez-nous ici.