Détails de l'offre
Mission
Au sein d’un site regroupant l’ensemble des expertises CDER, dans une équipe composée de 4 collaboratrices, vous intégrerez le pôle secrétariat, noyau central du site. A ce poste, vos principales missions seront :
- Production de documents :
- Comprendre, décrypter et proposer des corrections écrites et/ou verbales,
- Rédiger, mettre en forme & saisir des documents,
- Relire et corriger les documents produits,
- Préparer et reproduire le document final.
- Accueillir les visiteurs :
- Physiquement et téléphoniquement (tenu du standard)
- Participer aux relations internes ou externes
- Relayer l’information auprés des personnes chargées du suivi de dossier,
- Contribuer à la qualité de la relation avec les adhérents,
- Garantir la satisfaction adhérente.
- Classer & Archiver
Profil
De formation minimum Bac+2, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire. De plus, vos compétences rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles ne sont plus à démontrer, n’hésitez plus, postulez afin de rejoindre une entreprise dynamique !
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