Détails de l'offre
Mission
Recruter des profils de qualité
Participer à faire de CDER et « a great place to work » en ayant le souci de contribuer positivement à la marque employeur
Définition et déploiement de la politique et des processus de recrutement de l’entreprise
Identification du besoin
- Définir le poste à pourvoir
- Rédiger les offres
Mise en place de la stratégie de recherche sourcing
- Définir les stratégies de sourcing adaptées aux profils recherchés
- Identifier les supports de sourcing les plus ajustés à la cible
- Rédiger et diffuser les offres sur l’ensemble des supports : réseaux sociaux, sites emplois (job-boards) généralistes ou spécialisés, presse nationale ou régionale
- Rechercher les profils adéquats dans les CVthèques disponibles (base de données, sites emplois, annuaires des écoles ou professionnels)
- Identifier et sélectionner des cabinets de recrutements partenaires
Approche et sélection des candidats potentiels
- Contacter les candidats potentiels et valider leur adéquation au profil défini : motivations, compétences techniques, prétentions salariales…
- Chasser les profils identifiés : présentation du poste, validation de la motivation, évaluation de l’adéquation au profil, proposition d’un entretien
Communication RH et marque employeur
- Promouvoir la marque employeur CDER en lien avec l’équipe communication de CDER
- Définir et déployer la politique en matière de relation avec les écoles et universités (ciblage, forum, appui pédagogique, etc.)
Profil
- Idéalement diplômé(e) d’une formation supérieure spécialisée en Ressources Humaines et doté d’une expérience significative en RH
- Collaborateur CDER doté d’une bonne connaissance de l’organisation, des métiers et l’envie de promouvoir l’entreprise
- Des déplacements réguliers sont à prévoir
Conditions proposées
- Poste basé à Châlons-en-Champagne
- CDI
- Télétravail occasionnel
- 35 000 € à 45 000 € par an
- Intéressement et participation
- Article 83
- Poste Cadre
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