Détails de l'offre
Mission
En étroite collaboration avec le Responsable intendance, vous prendrez en charge les missions suivantes :
- Gestion des achats:
- Mettre en œuvre le respect du plan des achats et des budgets
- Assurer la relation avec les fournisseurs
- Organiser et suivre les demandes provenant des agences
- Gestion de projets:
- Participer à l’élaboration des cahiers des charges
- Participer à la sélection des réponses d’appel d’offres
- Assurer le suivi des projets
- Préparer le reporting à la Direction
- Gestion administrative
- Contrôler des devis et factures
- Gérer les différents contrats du périmètre des missions
- Suivre les litiges en relation avec assurances
Profil
Vous avec une formation Technique orientée maintenance d’un niveau BAC minimum. Vous avez une expérience réussie dans un environnement d’activité tertiaire et le suivi de projet avec une bonne connaissance des normes et règlements concernées par le poste. Doté(e) d’un bon relationnel et d’un grand sens du service client, vous savez faire preuve de rigueur, d’autonomie, de disponibilité et d’un sens de l’organisation.
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