
- Publié le 02/02/2023
- CDI
Détails de l'offre
Mission
Vous serez le responsable de la Fidélisation de nos Adhérents de votre secteur. Pour cela :
- Vous représenterez la Direction Générale auprès des Administrateurs, Adhérents, Collaborateurs et partenaires de CDER.
- Vous œuvrerez à l’amélioration de la satisfaction de nos Adhérents à travers l’adéquation à leurs besoins des services proposés et de leur qualité.
- Vous faciliterez la coopération transversale de tous les métiers CDER.
- Vous organiserez les actions commerciales sur votre secteur et assurerez leur suivi.
Profil
D’un niveau minimum BAC+2, vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans la gestion de la relation clients sur les aspects : commercial, facturation, réclamation. Cette pratique dans un environnement de vente de services auprès de professionnels des secteurs d’activité de nos adhérents serait un plus.
Vous faites preuve de réelles qualités relationnelles comme l’écoute et l’adaptabilité, associées à un sens poussé du service et le goût pour le commercial : nous avons besoin de vous !
Conditions proposées
CDI – Statut cadre – Un parcours de formation spécialisé vous permettant de réussir dans votre mission.
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