Détails de l'offre
Mission
- Maîtrise de tous les domaines de la gestion des ressources humaines : recrutement, formation, droit social et droit du travail, gestion des carrières, paie, mobilité…
- Assurer la gestion administrative du personnel et contribuer à placer la fonction Ressources Humaines au niveau souhaité.
- Assurer la gestion des contrats de travail et avenants, déclarations sociales et fiscales.
- Assurer les reporting récurrents (absentéisme, turnover, suivi des effectifs).
- Assister la DRH adjoint dans la préparation des réunions avec le CSE.
- Participer aux projets de développement RH.
- Capacité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord.
- Maîtrise des outils informatiques.
Profil
De formation Bac +4/Bac +5 en Ressources Humaines ou droit social, vous avez de l’expérience dans la gestion des ressources humaines avec de fortes capacités d’organisation, de gestion des priorités et d’adaptation. Vous êtes souriant, assidu et disponible rapidement
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