Détails de l'offre
Mission
Leader sur son secteur, CDER vous propose aujourd’hui de participer à son accélération dans la construction d’une équipe RH dynamique afin de contribuer à la mise en place des enjeux RH incontournables.
Sous la Responsable de l’administration du personnel, vous viendrez apporter votre professionnalisme et vos connaissances au sein d’une équipe composée de 4 collaborateurs. Les attentes pour atteindre les objectifs sur ce poste sont les suivantes :
Gestion administrative
L’assistant.e RH est en charge de gérer la paie et d’établir les bulletins de paie. En matière de gestion de la paie, il/elle doit également suivre les dossiers maladie et prévoyance et établir le suivi maladie avec les organismes de sécurité sociale.
Il revient à l’ARH de procéder aux déclarations auprès des organismes sociaux. Il/Elle doit mettre à jour les procédures administratives et sociales en vigueur au sein de l’entreprise. Il/elle est en charge du courrier administratif, il/elle doit aussi effectuer la rédaction juridique de certains accords. Toujours dans le cadre de la gestion administrative. Il/Elle lui incombe d’assurer le tableau de bord des présences ainsi que d’organiser les absences et les départs du personnel. Il/Elle remplit également les bordereaux de charges sociales.
Profil
ualités personnelles
L’assistant.e RH doit souvent mener de front différentes missions. Il/Elle doit faire preuve de méthode, de rigueur, d’organisation et de polyvalence pour mener à bien ses tâches administratives. Le caractère confidentiel des documents qu’il / elle traite lui impose la plus grande discrétion.
Compétences techniques
L’assistant.e RH doit posséder de bonnes bases de droit de travail pour traiter les questions individuelles et collectives. Il/Elle doit maîtriser la gestion de la paie. Il/Elle doit aussi savoir rédiger des rapports professionnels. Sur le plan technologique, l’attachée RH doit impérativement maîtriser les logiciels de gestion de ressources humaines (GRH).
Suivez-nous sur les réseaux sociaux