CDER est votre partenaire historique du point de vue de la commercialisation du champagne :

  • En proposant chaque année une réunion thématique dédiée,
  • En mettant à votre disposition un observatoire des prix du champagne par village,
  • En élaborant des outils d’analyse et de réflexion tels que le bilan commercial, le diagnostic de commercialisation, le guide de commercialisation…

L’offre d’accompagnement commercialisation champagne est dans cette lignée du conseil CDER. En même temps un pas supplémentaire est ici franchi avec la mise en place de ce service hautement personnalisé. Elle a pour objectifs de :

  • Dynamiser les ventes et améliorer la valeur, dans un contexte de professionnalisation de la filière dans ce domaine,
  • Permettre de se dégager du temps pour la réflexion stratégique et la mise en place d’actions concrètes,
  • Monter en puissance du point de vue organisationnel et technique,

Les principes d’accompagnement commercialisation champagne de CDER :

  • Accompagnement sur mesure : on part de l’existant et on se concentre sur ce qui peut être créé ou amélioré,
  • Accompagnement dans le temps : la durée de 3 ans doit permettre de travailler l’ensemble des thématiques demandées, et augmenter le niveau général d’expériences,
  • Accompagnement très orienté terrain : on se focalise sur la pratique et l’actualité de l’exploitation,
  • Sous une méthode de coaching : réflexion avec vous sur votre projet personnel, co-construction de votre offre pour se l’approprier intégralement et la mettre en œuvre.

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